Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventuria
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 janvier 2013

MARYBOOK EVASION

L'_ENT~1

 

marieours bleu                                                                    

ViewSourceBIN

Bienvenue sur mon blog

j'habite La Rochelle , une trés belle ville touristique qui regorge plein d'histoire avec son vieux port et ses tours , ses rues piétonnes etc....il y a tellement de choses à voir avec ses iles aux alentours .

mes émissions télé préférées sont les reportages sur les pays genre : échappées belles , thalassa, faut pas réver etc...

les émissions de variétés , la musique raï , mes chanteurs : Johnny Hallyday , Céline Dion , Florent Pagny et bien d'autres

ma lecture  :   Guillaume Musso , Marc Levy , les romans de Bernadette Dupuy et Danielle Stell 

mes loisirs : la course a pied , la danse africaine , les voyages , les randonnées ,le ski, la cuisine , la photo

Prés de vingt ans de voyage et d'aventures dans le monde , des années de découvertes et de rencontres

je vais vous faire voyager à travers mes quelques photos de mes albums .

bon voyage et bon vent ................

 

 

carrelet

 

 

 

sites préférés

-astuce informatique

-les créations de katy

-association de courses a pied Nieul Airpur

-déco artistique

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou de très belle photo, de beaux monument, un très beau voyage.<br /> <br /> bisous a bientôt.
M
bravo pour oman et les émirats.tu es une pro.continu
K
très belles photos, .... <br /> <br /> on ressent bien la richesse dans la première partie, la 2ème largement moins, mais total dépaysement, cool ce voyage<br /> <br /> Nous avons ici les mêmes déguisements et c'est moins loin, <br /> <br /> BISOUS
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de regarder les photos de votre voyage aux émirates et oman.<br /> <br /> Très beaux paysages, très belles photos.<br /> <br /> ça donne envie.<br /> <br /> Qu'est ce que vous êtes belles les filles dans votre costume, papa aussi je dois dire, il est pas mal. lol ;)<br /> <br /> Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de regarder les photos de votre voyage aux émirates et oman.<br /> <br /> Très beaux paysages, très belles photos.<br /> <br /> ça donne envie.<br /> <br /> Qu'est ce que vous êtes belles les filles dans votre costume, papa aussi je dois dire, il est pas mal. lol ;)<br /> <br /> Bisous
aventuria
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 939
aventuria
Publicité