Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventuria
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 octobre 2013

LES BOUFFEES DE NIEUL AIRPUR 2013

LES BOUFFEES DE NIEUL AIRPUR

encore un grand succés cette année , 232 couples inscrits , un parcours de 10 km a travers chemins et marais

et grand buffet généreux préparés par nos soins  , une belle fête avec une  super  ambiance et encore cette année nous avons eu le soleil .

 Remise des dossards

bouffées de NAP (1) (FILEminimizer)

chrono

bouffées de NAP (2) (FILEminimizer)

Départ

 

1 Départ des bouffées 2013 (FILEminimizer)

2 Départ des bouffées 2013 (FILEminimizer)

 

 

Départ des bouffées 2013 (FILEminimizer)

Publicité
Commentaires
M
j ai une nouvelle recette qui veut la decouvrir
E
Bonjour<br /> <br /> Que de bon souvenir pour moi après avoir participé à de nombreuse courses à pied sur pas mal de distance en compétition.<br /> <br /> Avec mes 40km semaine à l'entrainement , et suivre un plan d'entrainement pour ma progression .<br /> <br /> Je me souviens encore de mes records sur un 5000 en 19 minutes 22,s mon 10 000 en 40 minutes 36s , mon 15 000 en 1h 02 minutes 43s , et un semi marathon ou je me souviens plus du temps !!<br /> <br /> Maintenant c'est fini la forme avec ma maladie, mais la compétition me manque beaucoup , c'est comme une drogue quand ont cours c'est très difficile de tout stopper .
aventuria
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 940
aventuria
Publicité