Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventuria
Archives
Pages
Derniers commentaires
30 septembre 2014

gratin de morue

j 'ai fait un deuxiéme plat de morue a la portugaise (excellent)

 

vous faites bouillir quelques feuilles de choux blanc

vous faites pocher la morue 8 a 10 mn dans du lait bouillant  (aprés l'avoir dessalée pendant 24 h)

vous faites revenir 2 a 3 oignons

vous faites une béchamel avec un peu de gruyére

ensuite dans un plat vous étalez les oignons , les feuilles de choux , la morue égouttée et émiétée , des pommes de terres coupées en lamelles et vous versez votre béchamel dessus et au four 30 mn 180°

 

C'est mon amie Maria qui la cuisine comme  ça , c'est un régal !!!

Publicité
Commentaires
K
etant donné que mon doux mari n'aime pas la morue, je vais donner la recette à mon père, il en fait une autre qui est excellente<br /> <br /> J'ai vu toutes les photos, certaines villes visitées il y a quelques années sont bien différentes aujourd'hui.<br /> <br /> Bises
aventuria
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 946
aventuria
Publicité